ENSŌ
ENSŌ

ENSŌ

ENSŌ PARIS est né autour d'une idée simple mais pleine de sens : créer des bougies uniques & réutilisables en adoptant des objets de seconde main.

Qui sommes-nous ?

ENSŌ PARIS : PREMIÈRE MAISON DE BOUGIES DE SECONDE MAIN

Aujourd’hui, les brocantes regorgent d'objets du passé, de bibelots, de souvenirs d’un autre temps qui attendent sur les étals et espèrent un nouvel avenir. ENSŌ PARIS leur permet un futur radieux, à la lumière des bougies qu'ils accueillent désormais, et ravive la flamme de ces objets oubliés.

En s’imposant comme la première maison de bougies de seconde main, ENSŌ PARIS bouleverse les codes et revisite les contenants de bougies traditionnelles et industrielles. La maison intègre au cœur de son activité le concept de l’upcycling en transformant des objets chinés en bougies parfumées, et offre ainsi une sélection exclusive de pièces uniques qui reprennent vie.

LE CONCEPT : BIEN PLUS QU’UNE BOUGIE

ENSŌ PARIS est né autour d’une idée simple mais pleine de sens : créer des bougies parfumées et 100% végétales, coulées dans des objets de seconde main. A l'affût des brocantes, vide-greniers et diverses boutiques de seconde main à travers toute la France, la fondatrice, passionnée de vaisselle vintage et de décoration, sélectionne ses objets avec soin. Elle les transforme ensuite en bougies de qualité avec des matières premières végétales premiums : cire de soja & coco, mèches en coton et parfums de Grasse. Une fois la bougie consumée, le contenant peut être réutilisé dans sa fonction première.

L’EXCLUSIVITÉ : DES PIÈCES UNIQUES

Derrière chaque bougie ENSŌ PARIS se cache une pièce minutieusement choisie, à laquelle lui est attitré un numéro de série unique. La marque offre ainsi une sélection d'objets exclusive qui se renouvelle sans cesse.

DES MATIÈRES PREMIÈRES VÉGÉTALES RIGOUREUSEMENT SELECTIONNÉES : UN GESTE POUR LA PLANÈTE

Très sensible à la préservation de l'environnement, ENSŌ PARIS met un point d’honneur à l’éco-responsabilité des matières premières qui la composent. La cire de soja & coco utilisée est d’origine européenne, produite sans OGM, sans pesticide ni herbicide. Elle est 100% végétale, biodégradable et vegan. Les mèches en coton sont sans aucun traitement chimique et conformes à la règlementation européenne REACH.